Soin cellulite

Pour enfin obtenir un corps de rêve!

Praticienne en soin:

Lundi au vendredi, le week-end au besoin – 514 223-8393

 

Prendre rendez-vous

Soin Cellulite

Traitement de la cellulite

La cellulite est une préoccupation constante des femmes. 90% des femmes de plus de 20 ans en serait atteinte, à des stades plus ou moins sévères.

La plupart des méthodes proposées jusqu’à maintenant demandent des efforts constants sur des mois, avec des changements drastiques de toutes nos habitudes de vies. Malheureusement, la cellulite perdure encore.

Voici une méthode révolutionnaire qui cible directement les régions où la cellulite apparaît (cuisses, fesses, ventre, bras).

Une approche ciblée de l’élimination de la cellulite et du remodelage corporel

 

Lumicell Wave 6

L’appareil Lumicell Wave 6 propose un traitement innovateur qui améliore de façon significative l’apparence de la cellulite. Il se concentre sur la cause de sa formation dans les structures profondes de la peau en déployant de puissantes technologies:

 

  • Massage pneumatique par aspiration, à la lumière infrarouge
  • Mésothérapie
  • Radiofréquence
  • Ultrasons

Cette synergie unique permet des résultats exceptionnels!

Le Lumicell Wave 6 est le seul appareil qui combinent les technologies les plus sophistiquées afin de s’attaquer spécifiquement aux problèmes reliés à la cellulite :

Jambes lourdes
→ Favorise un draînage des jambes

Dépôts graisseux ventre, dos, hanches
→ Favorise la perte de gras localisé

Apparence de peau d’orange
→ Unifie la peau

Apparence flasque de la peau
→ Raffermit la peau

Irrégularités du contour de la peau
→ Affine le corps

Aspect de vagues à l’intérieur des cuisses
→ Améliore l’apparence


Jamais un concentré de technologies diverses n’a eu autant de résultats pour s’attaquer directement à la cellulite, de façon sécuritaire, avec des résultats rapides, visibles et durables !

 

Comment le Lumicell Wave 6 fonctionne ?

Le Lumicell Wave 6 fait travailler ensemble des technologies puissantes pour mieux pénétrer toutes les couches de peau atteintes par la cellulite. Le traitement se déploiera sur plusieurs phases, qui accéderont consécutivement aux diverses couches adipeuses sous-cutanées.

Le massage pneumatique induit un genre de succion qui produit un palpé-roulé à la peau. Il ramollit et fragmente les barrages de collagène, libérant ainsi les blocages lymphatiques et activant la circulation sanguine. La lumière infrarouge réchauffe les tissus et stimule l’adipolyse (l’élimination des graisses).

La mésothérapie permet aux substances riches en ingrédients éliminateurs de graisses de mieux pénétrer dans le derme de la peau. Ce procédé dissout plus rapidement le tissu adipeux.

Les ultrasons accèdent aux couches adipeuses profondes et les travaillent intensément de manière à augmenter l’adipolyse.

La radiofréquence augmente la production de collagène, raffermissant la peau tout en améliorant son apparence extérieure.

 

Pourquoi utiliser cette méthode?

  • Pour avoir des résultats rapides, visibles et durables. – Cette fabuleuse technologie vous impressionnera dès la première rencontre! En effet, en peu de temps, vous obtiendrez des résultats incroyables.
  • L‘investissement prix, temps et résultat est incomparable !
  • Sans risque, sécuritaire et agréable.
  • Vous désirez enfin portez les vêtements que vous voulez et vous sentir super bien dans votre peau…


Cette méthode hyper efficace redonnera un élan de jeunesse à votre corps!

 

Le soin est-il douloureux ?

La seule sensation douloureuse sera éprouvée lors de l’utilisation du massage pneumatique qui procède à un genre d’action de palpé-roulé de la peau. Il est normal de sentir une douleur puisque le but est de casser les fibres de collagènes qui sont responsables de l’effet de vagues ou de capitons de la peau. Mais en tout temps, la praticienne des soins s’assure que la sensation douloureuse demeure tolérable.

Chaque technologie de l’appareil offre différents niveaux d’intensité afin de s’adapter à tous les stades d’évolution de la cellulite et aussi à la sensation douloureuse de la personne.

Une très légère sensation de chaleur ou de picotement peut être sentie avec les autres technologies.

Le Lumicell Wave 6 est très sécuritaire. Il ne cause aucun traumatisme aux différentes couches de la peau, ni aux vaisseaux capillaires.

Après la séance, vous sentirez peut-être votre peau un peu plus tendue et vos jambes plus légères. Chez certaines personnes, des ecchymoses peuvent apparaître. Ne vous en faites pas, c’est signe que les tissus ont été travaillés.

 

Combien de séances sont nécessaires avant de voir des résultats?

Dès la première séance, vous pourrez déjà constater une amélioration de la texture de votre peau. C’est ce qui est impressionnant avec toutes ces technologies combinées.

Pour avoir un résultat satisfaisant, il vous est recommandé de venir au minimum une fois par semaine, entre 6-10 semaines, selon l’état de votre cellulite et des résultats désirés.

 

Combien de temps les effets perdurent-ils ?

La réponse est variable d’une personne à l’autre et du niveau de cellulite atteint au préalable. Il est évident que plus le rythme de vie avant, pendant et après les séances de cellulite est sain et équilibrée, plus les résultats seront visibles longtemps.

Il peut être nécessaire de répéter des séances à votre convenance. Certaines personnes reçoivent des soins aux mois, d’autres font une petite cure intense selon un événement précis, un voyage en prévision ou un bel été qui s’en vient.

 

Les hommes peuvent-ils bénéficier de cette technologie?

Bien sûr! Chez les hommes, les graisses s’accumulent principalement autour de l’abdomen, là où le métabolisme des cellules adipeuses est plus ralenti.

Une perte de poids peut rendre également la peau plus flasque. Le Lumicell Wave 6 permettra de tonifier les zones ciblées.

Alors, ne vous gênez pas d’utiliser cette méthode révolutionnaire et soyez à votre meilleur!