Huguette Dionne

equipe_img4_huguette

Huguette Dionne

Fasciapulsologue – Membre  Réseau Professionnel des Massothérapeutes du Québec

Diplômée du cégep de Drummondville en 1973 en soins infirmiers, elle a été infirmière pendant plus de 35 ans. Elle a œuvrée en pédiatrie, périnatalité, pouponnière et gynécologie et ce, en milieu hospitalier. De 1985 à 1989, elle a ouvert une parenthèse en allant enseigner en soins infirmiers au cégep de Drummondville. Déjà consciente du lien étroit entre corps et âme, c`est pendant cette période, soit en 1987, qu’elle débute une formation en fasciapulsologie à Montréal, formation donnée par Christian Carini.

En 1990, elle retourne en milieu hospitalier pour un travail  à temps partiel afin d`être disponible pour rencontrer une clientèle grandissante comme fasciapulsologue.

À ceci s’ajoute plusieurs formations qui m’ont permis de me transformer et de mieux comprendre ma profession de fasciapulsologue. Il y a eu entre autre le reiki, l’harmonisation énergétique, la biologie totale, la kiné de reprogrammation, la biotransformation et finalement, la danse sacrée de l’Inde.

Elle demeure toujours fascinée par la force de notre corps physique, admirable machine d’une solidité incroyable.

Elle vous laisse avec cette phrase tirée de la sagesse chinoise : « Prenez soin de votre corps afin que votre âme aie envie d’y demeurer le plus longtemps possible. »

Présente: Mercredi                                                                                                                                                 Téléphone : 1-819-477-4017